Livraisons & Retours

Expédition & retours

livraison FAQ

1. Quelle est l'assurance d'expédition?

L'assurance maritime pour fournir processus international de livraison express pour la protection et la sécurité des produits. Vous ne serez pas facturé des frais supplémentaires pour instantanément acheminer le paquet, si son rapport est perdu ou endommagé.

2. Quand ma commande expédiée?

1. Recevoir Time = temps de travail + temps de transmission

Action: habituellement 1-3 jours

Avant votre commande, nous avons besoin de préparer vos produits, tester et vérifier la qualité des articles soigneusement emballés. Elle a besoin de préparer la livraison des articles de temps, il est temps de séparer la livraison. J'espère que tu peux comprendre.

5-15 jours après que le navire est acheté la plupart des commandes. Le temps de transit peut varier en fonction de différents types de produits. Les commandes ne sont pas livrés le week-end et les jours fériés.

3. Où est ma confirmation de commande?

Jusqu'à ce que votre commande est expédiée, vous recevrez une confirmation adresses e-mail inclus e-mail de votre achat. Si pour une raison quelconque vous ne recevez pas un email, vérifiez votre dossier spam et ajoutez notre liste e-mail de l'expéditeur. Si vous avez des questions, s'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle à un moment approprié.

4. Dois-je payer des impôts et taxes, sont à l'étranger?

Pas de frais supplémentaires sont toujours des clients. Mais le destinataire sera entièrement responsable s'il y a une charge. Votre commande peut être soumis à des droits et taxes d'importation applicables lorsque les marchandises arrivent dans votre pays. Ceci est seulement une règle générale, vous devriez communiquer avec le nombre précis des bureaux de douane et proportion.

Nous ne pouvons pas contrôler, nous ne sommes pas responsables des impôts payés par les taxes / frais. Vous serez responsable de payer des frais supplémentaires pour le dédouanement. Les politiques douanières varient considérablement d'un pays à l'autre, pour plus d'informations, contactez votre bureau de douane local. Notez que dans de rares cas, un agent personnalisé retarder la livraison de certains paquets.

5. Vérifier le transport

Lorsque vous placez votre commande, assurez-vous d'utiliser l'adresse de facturation et les coordonnées tel qu'il apparaît sur le crédit de votre banque. Si le message ne correspond pas exactement à la carte de crédit, les fichiers peuvent être stockés dans l'ordre en attente de validation. Il peut être nécessaire de nous contacter directement. Lorsque l'information spécifiée adresse de livraison, assurez-vous de vérifier votre code postal, ville et pays sont corrects. Si vous suivez le service express check-in, à moins que l'information ne correspond pas à leurs dossiers, nous pouvons vous contacter pour mettre à jour ces informations, ce qui peut retarder votre commande.

6. Offrez-PO BOX (APO / FPO / DPO) réagir?

En règle générale, ce service est pas pris en charge. Mais maintenant, nous ne pouvons pas livrer à des boîtes postales et les adresses militaires (APO, FPO) via l'adresse d'expédition standard.

Par conséquent, indiquez le transport les plus exactes et à jour, détaillées et le numéro de téléphone pour l'expédition. Votre collaboration sera très reconnaissant. Tous les forfaits seront nécessaires pour recueillir, si vous ne pouvez pas vous connecter ou de livraison. Si un article est retourné parce qu'il n'a pas été remis en raison d'une adresse incorrecte, le client sera responsable de la prestation et les frais de retour.

7. Suivre

Votre suivi des colis de surveillance. Lorsque votre commande est expédiée, le numéro de suivi et e-mail de confirmation du réseau sera envoyé. Après avoir reçu l'e-mail, votre chèque dans les 48 heures de surveillance.

Vous pouvez également vous connecter à votre compte pour suivre votre commande.

Il est recommandé d'ajouter honnêtement à votre liste de diffusion, de sorte que vous pouvez obtenir une confirmation de notre part concernant votre commande. Vérifiez votre dossier Spam / ordure si vous ne recevez pas une réponse trois jours.

Si vous avez des questions sur l'expédition de votre commande avez des questions, ne pas hésiter.

8. articles faux ou défectueux je reçus.

Si vous obtenez un contrôle d'erreur pour des projets et des programmes, ou votre échec, nous savons maintenant de notre service à la clientèle. Fournir autant d'informations détaillées, y compris des photos que les questions relatives aux commandes et aux projets, nous allons trouver un moyen convenable pour résoudre ce pour vous.

9. En l'absence de toute partie de ma commande.

Bien que les divers projets Arrivées parfois nous ne les envoient pas, nous avons tous commandé des produits à temps, de sorte que certains de vos articles arrivent séparément. Il y a un e-mail, en disant que si vos articles sont expédiés séparément. Donc, vérifiez d'abord votre boîte de réception, si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous au moment opportun.

10. Vous pouvez choisir la livraison express, urgent

Nous sommes heureux d'offrir des services de messagerie. Cependant, nous sommes devant vous choisissez cette option, vous devez prendre en compte les coûts supplémentaires. Ou payer des droits lorsque le colis parvient à sa destination. Ces frais sont payés par le destinataire du colis. Malheureusement, nous avons pas de telles déclarations ne peuvent pas avoir le contrôle, mais on ne peut pas dire ce que sera le coût, une grande différence entre la politique et les droits de douane entre les pays. Nous vous suggérons de contacter les dépenses courantes avant de commander votre bureau local des douanes, afin de ne pas être accusé, ne l'ont pas pensé surpris.

Note: Nous regrettons que nous pouvons envoyer la paperasse actuelle locale en raison de restrictions sur le transport maritime international en Tunisie, au Maroc et en Algérie. Nous nous excusons pour les désagréments causés.

Back
Chaussures pour femme, homme et enfant à l'allure Couture,Economisez sur vos achats en chaussures en 2016 - adidasen-ligne.fr.
Copyright ©2017 www.adidasen-ligne.fr Inc. chaussures en ligne